Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Supergirl : Dichen Lachman fera partie de la saison 2

Supergirl : Dichen Lachman fera partie de la saison 2

Dichen Lachman - Supergirl

L’actrice de The 100 jouera le rôle de la méchante dans la nouvelle saison.

A lire aussi : Supergirl – Les premières images de la nouvelle saison dévoilées

L’actrice Dichen Lachman a été vue sur le tournage de la seconde saison de Supergirl en robe rouge ! Cela a provoqué des rumeurs sur le rôle qu’elle interpréterait, qui ont été confirmées par ComicBook.com, la jolie blonde interprétera Roulette.

Dichen Lachman, qui a joué dans The 100 ou encore dans Agents of S.H.I.E.L.D, incarnera donc Veronica Sinclair plus connue sous le nom de Roulette. Elle dirige un établissement pour des super-méchants où ils peuvent parier sur des événements comme des combats mortels de super-héros captifs. Elle réussit généralement à faire travailler les super-héros pour elle en utilisant des puces hypnotisantes. Roulette veut Supergirl pour la faire combattre dans son arène.

Ce nouveau personnage apparaîtra dans l’épisode 4 de la saison 2.

L’actrice australienne rejoint un casting déjà célèbre qui compte Tyler Hoechlin (Teen Wolf) dans le rôle de Clark Kent/Superman,  Lynda Carter (Wonder Woman) en présidente, Ian Gomez (Cougar Town) interprétant un journaliste de CatCo, Floriana Lima (The Mob Doctor) incarnant une inspectrice de police, Katie MacGrath (Merlin) sous les traits de Lena Luthor et Chris Wood (Containment) dans le rôle de Mon-El.

Pour rappel, dans cette saison, Kara aka Supergirl aura la visite de son cousin Clark Kent aka Superman, avec qui les choses ne seront pas si simples car les deux super-héros ne rendent pas la justice de la même façon.

Supergirl sera diffusée le 10 octobre sur The CW.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

supergirl

Supergirl : L’ancienne Wonder Woman rejoint le casting

Quand Melissa Benoist booste la promotion de la saison 2 de Supergirl en posant avec …

error: Alert: Content is protected !!