Destiny : Des signatures contre un balais !
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Destiny : Des changements pour les Ornements et les poussières d’Argentum
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Avec la Fête des Âmes Perdues, les joueurs de Destiny ont la possibilité de récupérer le Balais Perdu, un passereau un peu spécial puisqu’il s’agit d’un balais à réaction. Malheureusement sa durée de vie est limitée et le 8 Novembre 2016 il disparaîtra de nos inventaires. En effet, Bungie ne compte pas nous laisser le garder :
The Broom is a sign of the times. When this special occasion is over, it returns to its rightful owner, lest the Tower fall into disarray. https://t.co/Mukv1rw0o3
— DeeJ (@DJDague) October 25, 2016
C’est pourquoi une pétition lancée par le groupe Facebook Destiny France Xbox a vu le jour. Avec assez de signatures Bungie changera peut-être son fusil d’épaule et nous permettra de participer aux courses de passereaux en mode Harry Potter.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

