Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Des changements pour les Ornements et les poussières d’Argentum

Destiny : Des changements pour les Ornements et les poussières d’Argentum

destiny ornement poussiere argentum

Destiny : Bungie retire le coût des Poussières d’Argentum pour les armures.

A lire aussi – Destiny : La fête des âmes Perdues célèbre son retour avec une bande-annonce

Après les retours pas forcément positifs de la communauté de Destiny concernant la rareté des Poussières d’Argentum et le coût des Ornements, Bungie compte apporter des modifications pour ces objets.

Actuellement, les joueurs ont besoin de Poussières d’Argentum pour “appliquer” les Ornements sur les armes exotiques et les armures. Bungie indique sur les forums officiels que dans un prochain patch, les armures provenant du Jugement d’Osiris, du raid (difficile) Fureur Mécanique et celles du Carnet de Fer n’auront plus besoin de Poussière d’Argentum pour accueillir un Ornement. Cependant les armes exotiques nécessiteront encore leur dose de Poussière.

D’autres modifications pour Eververse et les Poussières d’Argentum sont attendus et devraient être annoncés en même temps que la mise à jour d’hiver qui apportera les courses de Passereaux.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.