Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / The Flash – le film : Le casting a commencé

The Flash – le film : Le casting a commencé

the-flash

Billy Crudup interprétera le père de The Flash dans le long métrage.

A lire aussi : The Flash : Le film perd son réalisateur

Barry Allen, aka The Flash, est apparu pour la première fois dans Superman V. Batman : L’Aube de la Justice et nous le retrouverons le 15 novembre sur nos grands écrans dans Justice League, aux côtés de Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa) et Cyborg (Ray Fisher).

Aujourd’hui c’est en solo que Flash nous revient. Malgré le fait que le film ait perdu son premier réalisateur, le casting se poursuit.

Le premier à intégrer le film est bien entendu Ezra Miller qui est déjà apparu dans deux films de l’Univers Cinématographique DC. L’acteur reprendra donc le costume de l’homme le plus rapide au monde.

Il sera accompagné de Billy Crudup, plus connu pour son rôle du Dr. Manhattan dans le film de la Warner Bros., Watchmen. Il y interprètera le père de Barry Allen.

Ils seront rejoints très probablement par l’actrice Kiersey Clemons, qui est actuellement en pourparlers pour un rôle majeur. Elle jouerait Iris West, une photojournaliste qui deviendra vite amie avec Barry Allen.

The Flash sortira sur nos grands écrans le 03 mars 2018.

A propos de Din Coyote