Le Flash stoppé en pleine course !
Seth Grahame-Smith avait été choisi pour réaliser le film du superhéros à la vitesse exceptionnelle. Malheureusement, le scénariste de Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires et de Orgueil et Préjugés et Zombies a décidé récemment de ne plus faire partie du projet et a donc quitté la direction du film.
Après avoir écrit le scénario en collaboration avec le duo Phil Lord & Christopher Miller (21 & 22 Jump Street), la Warner Bros, qui produit le film, et Seth Grahame-Smith ont eu une « divergence d’opinion créative« .
La Warner Bros a déjà connu un cas similaire, avec Wonder Women, lorsque la réalisatrice Michelle MacLauren (The Walking Dead) a quitté le projet et avait été remplacée par Patty Jenkins (The Killing) quelques jours après.
C’est la seconde « divergence d’opinion créative » entre la maison de production et ses réalisateurs.
Ezra Miller devra attendre encore un peu pour remettre le costume rouge de Flash. En attendant, on peut le retrouver dans Batman V Superman : L’aube de la justice et bientôt dans la Ligue des Justiciers Part 1 & Part 2, dont les sorties sont prévues pour 2017 et 2019.
Concernant Seth Grahame-Smith, il sera bien occupé avec le script du second de Beetlejuice de Tim Burton.
Le film The Flash devrait sortir aux États-Unis, le 3 mars 2018, si la Warner Bros trouve un nouveau directeur très bientôt.
source : Variety
- Pokémon : ce problème inquiétant qui s’aggrave dangereusement - 5 septembre 2026
- Xbox Cloud Gaming : ce changement va vous surprendre - 5 septembre 2026
- Attention : des vols de cartes Pokémon explosent, votre commande à risque - 4 septembre 2026

