Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / The Flash : Le film perd son réalisateur

The Flash : Le film perd son réalisateur

the-flash

Le Flash stoppé en pleine course !

Seth Grahame-Smith avait été choisi pour réaliser le film du superhéros à la vitesse exceptionnelle. Malheureusement, le scénariste de Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires et de Orgueil et Préjugés et Zombies a décidé récemment de ne plus faire partie du projet et a donc quitté la direction du film.

Après avoir écrit le scénario en collaboration avec le duo Phil Lord & Christopher Miller (21 & 22 Jump Street), la Warner Bros, qui produit le film, et Seth Grahame-Smith ont eu une “divergence d’opinion créative“.

La Warner Bros a déjà connu un cas similaire, avec Wonder Women, lorsque la réalisatrice Michelle MacLauren (The Walking Dead) a quitté le projet et avait été remplacée par Patty Jenkins (The Killing) quelques jours après.

C’est la seconde “divergence d’opinion créative” entre la maison de production et ses réalisateurs.

Ezra Miller devra attendre encore un peu pour remettre le costume rouge de Flash. En attendant, on peut le retrouver dans Batman V Superman : L’aube de la justice et bientôt dans la Ligue des Justiciers Part 1 & Part 2, dont les sorties sont prévues pour 2017 et 2019.

Concernant Seth Grahame-Smith, il sera bien occupé avec le script du second de Beetlejuice de Tim Burton.

Le film The Flash devrait sortir aux États-Unis, le 3 mars 2018, si la Warner Bros trouve un nouveau directeur très bientôt.

source : Variety

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *