The Flash : Le film perd son réalisateur

the-flash

Le Flash stoppé en pleine course !

Seth Grahame-Smith avait été choisi pour réaliser le film du superhéros à la vitesse exceptionnelle. Malheureusement, le scénariste de Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires et de Orgueil et Préjugés et Zombies a décidé récemment de ne plus faire partie du projet et a donc quitté la direction du film.

Après avoir écrit le scénario en collaboration avec le duo Phil Lord & Christopher Miller (21 & 22 Jump Street), la Warner Bros, qui produit le film, et Seth Grahame-Smith ont eu une « divergence d’opinion créative« .

La Warner Bros a déjà connu un cas similaire, avec Wonder Women, lorsque la réalisatrice Michelle MacLauren (The Walking Dead) a quitté le projet et avait été remplacée par Patty Jenkins (The Killing) quelques jours après.

C’est la seconde « divergence d’opinion créative » entre la maison de production et ses réalisateurs.

Ezra Miller devra attendre encore un peu pour remettre le costume rouge de Flash. En attendant, on peut le retrouver dans Batman V Superman : L’aube de la justice et bientôt dans la Ligue des Justiciers Part 1 & Part 2, dont les sorties sont prévues pour 2017 et 2019.

Concernant Seth Grahame-Smith, il sera bien occupé avec le script du second de Beetlejuice de Tim Burton.

Le film The Flash devrait sortir aux États-Unis, le 3 mars 2018, si la Warner Bros trouve un nouveau directeur très bientôt.

source : Variety

Retour en haut