Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Death Stranding : Kojima partage de nouveaux détails

Death Stranding : Kojima partage de nouveaux détails

death_stranding_5-ds1-670x377-constrain

Death Stranding : Hideo Kojima dévoile de nouvelles informations à l’occasion du TGS.

A lire aussi : Death Stranding – Réflexion sur les indices du trailer

A l’occasion de la conférence Sony du TGS, Hideo Kojima est monté sur scène pour distiller quelques détails sur Death Stranding, le jeu énigmatique du studio Kojima Produtions présenté lors de l’E3 2016.

Kojima San révèle que le titre sera un jeu d’action se déroulant dans un monde ouvert connecté. C’est d’ailleurs le thème du jeu, “les joueurs seront connectés par différents éléments”, on pense évidemment aux cordons ombilicales aperçus dans le trailer de l’E3.

On apprend également que le studio a enfin trouvé un moteur graphique, le titre offrira un affichage en 4K sur PS4 Pro et du HDR.

Enfin, une petite illustration diffusée lors de l’intervention de Kojima montre 4 personnages :

deathstrandingtgs2016

On reconnaît le réalisateur Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Hell Boy), l’acteur Norman Reedus (The Walking Dead), le directeur Hideo Kojima (MGS) et l’acteur Mads Mikkelsen (Casino Royale, Hannibal) un indice qui laisse espérer une collaboration bien fournie !

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.