Star Wars ROGUE ONE : Un nouveau compositeur et deux nouveaux posters

Star Wars Rogue One : Découvrez le tout premier teaser en VOSTFR

Alexandre Desplat remplacé par Michael Giacchino et deux posters asiatiques pour le spin-off Star Wars Rogue One.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Star Wars Rogue One – La nouvelle bande-annonce à découvrir !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

En juin, nous apprenions que Disney n’était pas entièrement satisfait des premiers montages réalisés pour Star Wars Rogue One et imposait quelques semaines de tournage supplémentaires. Puis début août, Disney engageait Tony Gilroy (saga Jason Bourne) en tant que second réalisateur pour aider Gareth Edwards à finaliser le tournage et la post-production.

Disney s’attaque désormais à une autre facette du film : la musique !

C’est le site américain Hollywood Reporter qui partage la nouvelle. Le compositeur Alexandre Desplat, connu pour Harry Potter et les reliques de la mort, The Grand Budapest Hotel ou encore Le Discours d’un Roi,  ne sera finalement pas à la tête de la bande musicale de Rogue One.
Son remplaçant n’est autre qu’un habitué des œuvres Disney : Michael Giacchino, connu pour son travail sur les dessins animés Pixar Les Indestructibles, Ratatouille, Là-haut, Vice Versa, Zootopie, ou encore des films comme Star Trek, Star Trek Into the Darkness, Star Trek Sans Limite ou le film à venir Docteur Strange.

D’après une source, le départ d’Alexandre Desplat serait dû à des problèmes d’emploi du temps. En effet, les nombreux jours de tournage supplémentaires ont reculé les dates d’enregistrement de la bande musicale, ne correspondant plus aux dates de disponibilité d’Alexandre Desplat.

Michael Giacchino est un véritable fan de Star War. Il apparaît d’ailleurs en tant que Storm Trooper dans l’épisode 7 de JJ Abrams pour qui il a déjà travaillé.

Par ailleurs, de nouveaux posters officiels du film sont à découvrir, le premier est coréen et nous montre les acteurs principaux de ce spin-off. Le second est japonais et nous présente le personnage principal Jyn Erso (incarnée par Felicity Jones) avec L’Etoile Noire en fond.

Pour rappel, Star Wars Rogue One, qui nous ramènera entre les épisodes 3 et 4 de la saga, est prévu dans nos salles françaises dès le 14 Décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *