Star Wars Rogue One : Disney n’est pas satisfait et allonge le tournage

Star Wars Rogue One - guide header

Le site américain Page Six révèle en exclusivité les mécontentements de Disney vis à vis de Star Wars Rogue One.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Star Wars Rogue One – Un guide officiel leak des images et des personnages

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Après le succès de Star Wars Épisode 7, Disney en attend autant du premier Spin-off de la saga “Rogue One“.

Malheureusement, après avoir visionné un premier montage de ce film dirigé par Gareth Edwards, voici ce qui en ressort  :

Les producteurs exécutifs à Disney ne sont pas satisfaits et Rogue One devra avoir 4 semaines supplémentaires de tournage en juillet.

Cette version n’était pas à la hauteur de l’épisode 7. Un représentant de Disney a ajouté :

L’équipe et le studio avait anticipé la possibilité d’avoir des jours de tournage supplémentaires, les acteurs aussi étaient au courant de cette possibilité. Après “Le Réveil de la Force”, la barre est vraiment très haute pour ce film  et nous avons une responsabilité vis à vis de la franchise et des fans, nous devons en faire le meilleur film possible.

L’épisode 7 avait lui aussi demandé 3 semaines de tournage supplémentaires, il ne s’agit donc pas ici d’une mauvaise nouvelle du tout, au contraire. Cependant, ce qui a déplu à Disney n’a pas été abordé. Des rumeurs circulant sur la toile dénoncent un film trop sombre qui manquerait d’humour.

Pour rappel, l’histoire de Rogue One nous ramènera entre les épisodes 3 et 4, nous y découvrirons le personnage rebelle de Jyn Erso (Felicity Jones), face à Mon Mothma l’une des leaders de l’alliance rebelle qui lui confie la mission de découvrir la nature d’une nouvelle arme, afin de pouvoir la détruire.

La date de sortie du film ne sera pas impactée par ces quelques semaines de tournages supplémentaires, Rogue One est donc toujours attendu pour le 14 Décembre 2016 au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *