Star Wars Rogue One : La nouvelle bande-annonce à découvrir !

Des rebelles, des vaisseaux, des troopers et Dark Vador dans ce nouveau trailer pour le spin-off de Star Wars : Rogue One !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Star Wars Rogue One – Tony Gilroy (Jason Bourne) en renfort auprès de Gareth Edwards

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Comme prévu hier après la diffusion d’un petit teaser, Star Wars Rogue One revient aujourd’hui dans une toute nouvelle bande-annonce à découvrir ci-dessus en VOSTFR (ou ici en VF) !

Avec pour fond sonore une musique reprenant le thème musical de Dark Vador, nous redécouvrons les personnages principauxJyn Erso (jouée par Felicity Jones) à qui Mon Mothma (l’une des leaders de l’alliance rebelle) confie la mission de découvrir la nature d’une nouvelle arme, afin de pouvoir la détruire. Mais aussi le Capitaine Cassian Andor (joué par Diego Luna), Saw Gerrera (joué par Forrest Whitaker), Chirrut Imwe (joué par Donnie Yen), Baze Malbus (joué par Jiang Wen), Bodhi Rook (joué par Riz Ahmed) et le robot K-2SO (joué par Alan Tudyk). Il faudra attendre les dernières secondes du trailer pour voir apparaître Dark Vador et entendre sa respiration caractéristique, ce qui confirme définitivement sa présence dans ce film.

Pour rappel, Star Wars Rogue One, qui nous ramènera entre les épisodes 3 et 4 de la saga, est prévu dans nos salles françaises dès le 14 Décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *