
Destiny : Un live sur le PVP de Rise of Iron la semaine prochaine.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Destiny 2 est maintenant la priorité de Bungie avec une sortie en 2017
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Bungie reprend les streams pour Rise of Iron juste avant la prochaine Bannière de Fer, c’est-à -dire le 16 août 2016. Le live aura lieu à Cologne à l’occasion de la Gamescom et s’attardera sur l’aspect PVP de l’extension. On devrait voir une présentation en bonne et due forme du mode Suprémacie.
A suivre en direct à partir de 19h ci-dessous ou sur la chaîne twitch de Bungie :
Steve Cotton et Lars Bakken seront présents pour animer le stream :
Pour les gardiens qui préfèrent le PVE, un vidoc sera également diffusé sur l’expérience de jeu de Rise of Iron.
[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.


