Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Witcher – GWENT : La date de la bêta fermée repoussée

The Witcher – GWENT : La date de la bêta fermée repoussée

the witcher gwent

Le jeu de cartes tiré de l’univers de The Witcher voit la date de sa Bêta décalée.

A voir aussi : The Witcher 3 – Un rap bestial !

Aujourd’hui, l’équipe de développement du jeu de cartes GWENT, tiré directement de The Witcher 3, a publié une annonce sur le site officiel. Elle donne des précisions sur la Bêta fermée de Gwent :

Lors de l’E3, nous avons annoncé qu’on lancerait la Bêta Fermée de GWENT : The Witcher Card Game en Septembre. Malheureusement, nous ressentons le besoin de consacrer plus de temps au jeu avant de vous le faire tester. Nous savons que nous ne pouvons faire une première impression qu’une seule fois, et nous voulons être sûrs que tout soit prêt avant de décoller. présenter un bon jeu est plus important pour nous que de respecter un délai. Même si nous savons bien que les retards peuvent être décevants, et nous nous excusons de vous faire attendre. La Bêta fermée débutera le 25 Octobre. 

Le nouveau rendez-vous est donc pris pour le 25 Octobre pour participer à la Bêta fermée de GWENT. Il est d’ailleurs toujours possible de s’inscrire pour y participer ici sur Xbox One ou PC. La version PlayStation 4 devrait être disponible un peu plus tard.

Et pour ceux se rendant à Cologne à la Gamescom du 17 au 21 août, GWENT y sera jouable à l’Entertainment Area (hall 8, booth B-053).

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.