Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Valérian : L’équipe fête la fin du tournage !

Valérian : L’équipe fête la fin du tournage !

Valerian dernier jour

Une étape importante se termine dans le production du space opéra de Luc Besson Valérian.

A voir aussi : Valerian – Luc Besson partage encore des images du tournage

Comme nous vous l’annoncions le 24 Mars dernier, Luc Besson produit actuellement son prochain film Valérian et la Cité des Mille Planètes, avec au casting Dane DeHaan et Cara Delevingne dans les rôles principaux des deux agents, et à leurs côtés la chanteuse Rihanna, Ethan Hawke, Clive Owen, Sasha Luss, Mathieu Kassovitz, Kris Wu, Rutger Hauer mais aussi Herbie Hancock.

Petit rappel rapide de l’histoire qui se déroule au 28ème siècle et suit Valérian et Laureline, deux agents du Service Spatio-Temporel (SST) d’une mégapole terrienne nommée Galaxity. Les deux agents voyagent dans le temps et dans l’espace afin de préserver les intérêts de Glaxity avec pour seule règle de ne jamais modifier les évènements du passé.

Après avoir partagé de nombreuses photos des costumes ou du plateau sur ses réseaux sociaux, Luc Besson annonce la fin du tournage après 93 jours de travail !

Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhh! ??✨???✨????

Une photo publiée par @lucbesson le

Pure happiness …and relief !!!!? #caradelevingne #DaneDehaan #valerian

Une photo publiée par @lucbesson le

La production est loin d’être terminée pour autant, puisqu’il reste 10 mois de travail, 10 mois pendant lesquels Luc Besson promet de poster encore des informations et des photos sur l’avancement du film.

Valérian et la Cité des Mille Planètes est attendu le 21 Juillet 2017 dans les salles US, et donc en été 2017 en France.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.