Mass Effect Andromeda : Le tout premier trailer ! [#E32016]

Bioware partage la toute première bande-annonce pour Mass Effect dans la galaxie d’Andromède.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Mass Effect Andromeda – Un point sur l’avancée du développement

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Bioware profite de la conférence de presse d’EA pour communiquer sur Mass Effect Andromeda, le 4ème volet de la saga.

L’histoire fuitée le 30 Mars dernier était donc bien la bonne :

Mass Effect Andromeda emmène le joueur dans la galaxie d’Andromède, très loin de la Voie Lactée, où il devra se battre pour trouver un nouveau foyer, en territoire hostile – où NOUS sommes les aliens – opposé à une race indigène mortelle bien décidée à nous arrêter. Faites l’expérience de la liberté de traverser et d’explorer une galaxie remplie de découvertes à faire, de beaucoup de planètes et sans aucun temps de chargement. Incarnez le chef d’une escouade d’explorateurs militaires entrainés dans un intense TPS, avec de profonds systèmes de progression et de personnalisation. Il s’agit du prochain chapitre de l’histoire de l’humanité, et les choix que prendront le joueur dans le jeu détermineront la destinée de l’humanité dans la galaxie d’Andromède.”

Nous avons pu remarquer un nouveau personnage asari ainsi qu’un nouveau Mako d’exploration, à redécouvrir dans la galeries d’images tirées du trailer, ci-dessous. Nous avons pu apercevoir un Krogan, reconnaissable à son armure, ils seront donc de l’aventure (Yeay 🙂 ) mais également ce qui semble être notre nouveau vaisseau qui prendra la place du Normandy et qui se nomme “Tempest”. De plus, l’équipe a précisé que nous aurions droit à un tout nouveau casting pour ce nouveau volet.

Ce nouvel épisode utilise le moteur graphique Frostbite utilisé par des jeux tels que Battlefield 3, 4 et 5, Star Wars Battlefront, ou encore Dragon Age Inquisition. Ce moteur donnera au joueur plus de liberté “qu’il n’en a jamais eu dans un épisode de Mass Effect”.

Prochaines informations de Bioware cet automne ! N’oublions pas que Mass Effect Andromeda a été retardé, il n’est plus attendu pour la fin de l’année mais pour le premier trimestre 2017, si tout se passe bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *