Mass Effect Andromeda : Un nouveau sondage confirme le scénario ?

Mass Effect Andromeda concept arts E3 01

Bien qu’on ne sache pratiquement rien sur Mass Effect Andromeda, le prochain épisode de la saga tant attendu par les fans refait parler de lui aujourd’hui.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Mass Effect Andromeda perd encore un membre de son équipe

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

En effet, l’éditeur EA a proposé un nouveau sondage à quelques internautes concernant son Space Opera, sondage qui a rapidement fait son chemin sur la toile.

Il en ressort que Bioware place ici l’humanité dans le rôle des Aliens, c’est-à-dire que c’est au tour de l’humanité d’aller coloniser, de gré ou de force, une autre galaxie inconnue pour se trouver un nouveau foyer.

Voici le pitch proposé sur le sondage :

Une guerre majeure se prépare, et elle vous attend. Cela se déroule dans une galaxie avec des planètes, créatures et espèces inconnues. Sortez votre arme car le combat est plus important que ce que vous pensiez. Il ne s’agit pas que de votre survie mais de celle de toute l’humanité – c’est le combat ultime pour un endroit que nous pourrions appeler “chez nous”.

Mass Effect Andromeda emmène le joueur dans la galaxie d’Andromède, très loin de la Voie Lactée, où il devra se battre pour trouver un nouveau foyer, en territoire hostile – où NOUS sommes les aliens – opposé à une race indigène mortelle bien décidée à nous arrêter. Faites l’expérience de la liberté de traverser et d’explorer une galaxie remplie de découvertes à faire, de beaucoup de planètes et sans aucun temps de chargement. Incarnez le chef d’une escouade d’explorateurs militaires entrainés dans un intense TPS, avec de profonds systèmes de progression et de personnalisation. Il s’agit du prochain chapitre de l’histoire de l’humanité, et les choix que prendront le joueur dans le jeu détermineront la destinée de l’humanité dans la galaxie d’Andromède.

L’humanité sera donc la race Alien venant prendre des planètes aux pauvres indigènes qui feront tout pour se sauver.

Ces informations correspondent en tout cas à celles qui avaient fuité lors d’un premier sondage lancé par EA et qui parlait de nouvelles races : les Remnants et les Khet.

Ce type de sondage, courant dans l’industrie, révèlent en général de véritables informations sur le jeu, mais attendons des annonces officielles, qui devraient arriver lors du panel d’EA en parallèle à l’E3 2016.

N’oublions pas que Mass Effect Andromeda a été retardé, il n’est plus attendu pour la fin de l’année mais pour le premier trimestre 2017, si tout se passe bien.

source : NeoGAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *