God of War PS4 : Santa Monica nous parle du jeu.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir aussi – God of War : Un nouveau départ pour la série
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
Mihir Sheth, Combat Designer et Jeet Shroff, Lead, prennent le temps de commenter la démo de God of War diffusée lors de la conférence Sony de l’E3. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les intentions de Santa Monica.
Le studio voulait une approche plus intimiste vis à vis du monde de God of War, d’où le changement de la caméra désormais placée derrière le personnage. Elle permet de mieux ressentir la taille des ennemis et la violence des combats. Les développeurs précisent également que Kratos disposera de bien plus d’attaques que celles montrées lors de la démo.
Le fils de Kratos évoluera aussi et gagnera de nouvelles habilités au fur et à mesure de votre progression. Cette aventure nous montrera Kratos sous un jour nouveau, plus humain et un peu moins énervé :).
God of War n’a pas encore de date de sortie pour le moment, il est attendu en exclusivité sur PS4.
source : PS blog

