Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Les missions quotidiennes (difficile et expert) indisponibles

The Division : Les missions quotidiennes (difficile et expert) indisponibles

The Division : Ubisoft a besoin de temps pour réparer les missions quotidiennes dans les modes difficile et expert.

A voir aussi – The Division – Màj Avril : Toutes les infos (Incursion, sets armure, échanges, DZ…)

Maj 12/04 : Massive offrira des compensations suite à l’absence des missions quotidiennes. C’est en tout cas ce que l’on a appris via le stream State of the game sur la chaine Twitch d’Ubisoft.

Le studio n’a pas encore définit exactement la nature de ces compensations mais il s’agira probablement de crédits Phénix.

Les missions quotidiennes de The Division sont un moyen simple de gagner des équipements de haute qualité et quelques crédits Phénix. Malheureusement, elles sont indisponibles depuis hier soir et le problème touche autant le mode difficile qu’expert.

On constate simplement qu’elles sont absentes de la carte :

Tom Clancy's The Division pas de missions quotidiennes

Ubisoft avait communiqué hier via son compte twitter qu’il s’agissait d’un bug et que le studio travaillait sur la question :

Apparemment, le problème est plus grave qu’il n’y paraît puisqu’aujourd’hui, Ubisoft annonce que ces activités ne seront pas de retour avant l’arrivée de la mise à jour 1.1 soit le 12 avril :

Veuillez noter que le problème avec les missions quotidiennes Difficile et Expert sera résolu avec la mise à jour le 12 avril.

Une mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient sur ces derniers jours pour refaire leur stock de crédits Phénix.

Vous pouvez cependant toujours gagner des crédits Phénix via les missions Expert non-quotidiennes (30 phénix par run) et les Boss de la Dark Zone.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.