The Division : De nouvelles infos pour la maj 1.1 (Phénix, Plans, Triche, Dark Zone)

The Division mise à jour avril

La mise à jour d’avril de The Division se dévoile davantage.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – The Division – Guide : Comment gagner de l’xp rapidement

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

C’est lors de l’émission hebdomadaire State of the Game qui a lieu tous les mardis matins sur la chaine Twitch de The Division, que nous avons appris pas mal de nouvelles choses concernant la mise à jour d’avril. Elle sera disponible gratuitement le 12 avril 2016 à partir de midi juste après la maintenance hebdomadaire.

Le patch note pour la mise à jour d’avril devrait être disponible dans la journée, en attendant faisons un petit tour des informations communiquées ce matin :

Crédits Phénix

Initialement prévu dans le patch du 22 mars, l’augmentation du montant des crédits Phénix obtenus sur les ennemis nommés sera finalement disponible le 12 avril.

Si les boss de niveau 30 lâcheront toujours entre 1 et 3 Crédits Phénix, ceux de niveau 31 devraient donner entre 2 et 4 crédits et les boss de niveau 32 devraient donner 3 à 5 crédits. Une bonne raison de s’aventurer dans les secteurs supérieurs de la Dark zone.

Nouveaux Plans d’artisanat

Avec la mise à jour, les plans actuellement en vente dans la Dark Zone seront transférés chez le vendeur de la Base d’opération et ne demanderont plus des Technologies de la Division pour être fabriqués.

Par conséquent, des nouveaux plans, dont certains seront de niveaux 32, remplaceront les anciens plans chez les vendeurs de la Dark Zone. Ils nécessiteront des Technologies de la Division afin d’être craftés.

Des nouveaux rangs pour la Dark Zone

Massive compte remplacer les rangs 30 et 50 de la Dark Zone par de nouveaux rangs plus cohérents avec la progression des joueurs :

  • Rang 15
  • Rang 25 
  • Rang 40
  • Rang 75
  • Rang 90

Ces nouveaux rangs permettront d’acquérir de l’équipement de façon plus linéaire. A noter que les rangs 75 et 90 devraient proposer de nouveaux objets à la vente.

Une Dark Zone différente selon votre niveau d’équipement

Les joueurs fraîchement passés 30 ont actuellement quelques difficultés à survivre dans la Dark Zone, surtout contre les agents bénéficiant déjà du meilleur matériel. Afin d’équilibrer tout ça, Massive divisera les joueurs de la Dark Zone en deux catégories.

Ces deux catégories seront déterminées par votre niveau de matériel. Il s’agit du niveau global de puissance de votre personnage qui sera calculé dès la mise à jour du 12 Avril.

La première catégorie sera pour des agents avec un niveau de matériel inférieur à 160, et la seconde catégorie, pour des agents avec un niveau de matériel supérieur à 160.

Ce palier de 160 correspond un inventaire composé essentiellement d’équipements de haute qualité avec quelques violets.

Des bans permanents pour les tricheurs récidivistes

Massive prend très au sérieux les problèmes de tricherie. Ceux qui abusent des mécaniques du jeu pourront être bannis pour 3 jours sans avertissement préalable, et pour les récidivistes, le ban sera permanent. Voilà qui fera peut-être réfléchir les nombreux tricheurs qui polluent actuellement la Dark Zone.

A noter également qu’il y aura la possibilité sur PC de reporter directement un joueur ou un groupe de joueurs suspecté de tricherie. Le studio utilise également ses propres outils pour chasser les tricheurs et des solutions plus performantes sont actuellement développées.

Statistiques

On apprend également que 41% des personnages créés ont terminé la campagne mais que seulement 8% d’entre eux se sont rendus à la dernière mission secondaire après avoir terminé l’assemblée générale.

Par ailleurs, seuls 34% des agents ont atteint le niveau 30 à l’heure actuelle.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Voilà pour les infos communiquées ce matin, si vous voulez en savoir plus sur la mise à jour d’avril, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous :

A noter qu’un podcast aura lieu cette semaine dans lequel le studio discutera des nombreuses nouveautés à venir dans la prochaine mise à jour :

  • Incursion
  • Équilibrage
  • Ensembles d’armure

Comme d’habitude, comptez sur nous pour vous tenir au courant des dernières news sur The Division 😉

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *