The Division : 100% de chance de looter un objet de haute qualité en tuant un boss 30+

The Division : Des changements majeurs à venir pour le crafting et les tables de loot.

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A voir aussi – The Division – Màj Avril : Toutes les infos (Incursion, sets armure, échanges, DZ…)

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On apprenait avant-hier que la mise à jour du 12 avril pour The Division porterait un grand coup au crafting en diminuant le rendement des démantèlements et en augmentant le coût de fabrication des objets de haute qualité.

Une décision pas forcément bien accueillie par la communauté puisqu’actuellement, l’artisanat est clairement la solution la plus efficace pour doter son personnage des meilleurs équipements possibles.

Aujourd’hui, Massive communique de nouvelles informations sur les chances d’obtenir des loots de haute qualité, ce qui devraient compenser l’augmentation du coût de l’artisanat.

Actuellement, le crafting représente la source principale d’objets de haute qualité de niveau 31  :

The Division crafting stats

Comme on peut le voir sur ce graphique, les ennemis sont la source la moins utilisée pour équiper son agent à haut niveau. Pour Massive, cela ne correspond pas du tout à la vision que le studio avait pour les activités de fin de jeu.

C’est pour cette raison que des ajustements majeurs vont être apportés au système de crafting mais aussi aux tables de loot :

  • L’élimination d’un PNJ nommé de niveau 30 ou plus garantit à 100% un drop de haute qualité :
    • Le score du matériel obtenu correspondra au niveau du PNJ tué. Par exemple, un PNJ nommé de niveau 30 vous garantit un objet avec 163 en score de matériel.
    • Ce changement facilite aussi l’obtention de matériaux de haute qualité via le démantèlement.
  • Augmentation de 40% de la fréquence des drops des Technologies de la Division pour les ennemis nommés de niveau 32 dans la Dark Zone.
  • Ajustement des tables de loot des PNJ nommés :
    • Ils auront tendance à looter plus souvent le même type d’objet de haute qualité.
    • Farmer un boss spécifique donnera donc plus de chance de looter une arme ou une armure spécifique.
  • Comme vu précédemment il y aura un ajustement des rendements des démantèlements et du coût de fabrication des objets de haute qualité :
    • 10 matériaux standard (verts) au lieu de 5 pour fabriquer 1 matériau spécialisé (bleu).
    • 15 matériaux spécialisés (bleus) au lieu de 5 pour fabriquer 1 matériau de haute qualité (doré).
    • 10 matériaux de haute qualité (dorés) au lieu de 8 pour fabriquer 1 objet de haute qualité de niveau 31 (doré).
    • Le démantèlement d’un objet standard (vert) rapporte 1 matériau standard et non plus 2.
    • Le démantèlement d’un objet de haute qualité (doré) rapporte 1 matériau de haute qualité et non plus 2.

L’objectif de ces changements est d’équilibrer l’économie du jeu et de revaloriser le loot d’objets sur les ennemis, tout en gardant une alternative viable pour s’équiper via la fabrication d’équipement. Et il faut bien l’avouer, tuer des ennemis est quand même plus fun que de farmer des boîtes de matériaux x)

Cette mise à jour majeure de The Divsion sera disponible gratuitement pour tous à partir du 12 avril 2016 et apportera des nouvelles activités et fonctionnalités, vous pouvez retrouver l’ensemble des modifications sur cette page.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

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