Accueil / FF7 Remake / FF VII remake : Chaque épisode aura la consistance d’un jeu complet

FF VII remake : Chaque épisode aura la consistance d’un jeu complet

Final-Fantasy-7-Remake

Final Fantasy VII Remake : Des précisions sur le format des épisodes.

A lire aussi : Final Fantasy VII Remake : De nouveaux détails (histoire, combat, UE4)

Après avoir annoncé que le très attendu remake de Final Fantasy VII sortirait sous format épisodique, Square Enix précise, via Gameinformer, que la taille de ces épisodes serait équivalente à celle d’un titre de la série Final Fantasy XIII :

A l’annonce du projet les joueurs étaient déconcertés par son format épisodique mais l’objectif est de structurer le jeu à la façon de la série Final Fantasy XIII – Yoshinori Kitase

Chaque épisode de la série Final Fantasy XIII offrait au moins 40 à 50h de jeu, voilà qui rassura peut-être les joueurs inquiets quant à la consistance des épisodes de ce remake.

Le producteur Yoshinori Kitase précise aussi que le studio prendra quelques libertés concernant l’histoire :

Avec Nomura et Nojima nous avons aussi travaillé sur l’original, nous sommes les créateurs du titre, nous pensons donc que rien n’est intouchable. Ceci dit nous n’allons pas tout changer.

Final Fantasy VII Remake n’a toujours pas de date de sortie, on aura donc l’occasion d’en reparler. En attendant, le prochain épisode majeur de la saga, Final Fantasy XV, sera disponible le 30 septembre.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

FF VII Remake & Kingdom Hearts 3 : Pas avant 2018

Les sorties de Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts 3 prévues pour 2018 au …

error: Alert: Content is protected !!