Accueil / FF7 Remake / Final Fantasy VII Remake : Vers un jeu épisodique

Final Fantasy VII Remake : Vers un jeu épisodique

FFVII_R02-ds1-670x377-constrain

A lire aussi : Final Fantasy VII Remake bénéficiera d’un système de combat modernisé

En 2010, Yoichi Wada expliquait que pour réaliser un remake de Final Fantasy 7 à la hauteur de FFXIII, cela prendrait 30 à 40 ans… Il est clair que cette prédiction n’était pas réaliste puisque que le projet est maintenant sur les rails.

Néanmoins Square Enix vient d’annoncer que « le Remake de Final Fantasy 7 se vivra à travers plusieurs épisodes, dont chaque partie procurera une expérience unique ».

Se pose alors la question de la date de disponibilité, de son prix, de la fréquence de sortie des épisodes… Autant de questions dont on aimerait bien connaître les réponses.

Au moment de sa sortie sur la première Playstation, FFVII était sorti sur 3 disques, peut-être que le studio compte sortir le remake en 3 parties. On sait par contre que l’histoire restera la même mais que le jeu bénéficiera de nouveaux contenus.

En attendant, on peut toujours se consoler avec les premières séquences de gameplay diffusées hier lors de la PSX 2015.

source : Square Enix

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Final Fantasy VII Remake : Un trailer de gameplay avec Tifa

Tifa dévoile ses talents dans une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy VII Remake. A lire …

error: Alert: Content is protected !!