Destiny : Un patch à venir pour réduire le lag en PVP

Destiny : Des matchs avec moins de latence mais aussi moins équilibrés.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  Destiny : Un up de lumière au printemps, un vrai DLC pour 2016 et Destiny 2 en 2017

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Dans le bulletin hebdomadaire “This week at Bungie” nous apprenons que le studio appliquera bientôt à l’ensemble des playlists PVP de Destiny, les nouveaux réglages de matchmaking dont on parle depuis quelques semaines maintenant.

L’objectif est d’offrir des matchs avec la meilleure qualité de connexion possible. En contre partie, les matchs seront moins équilibrés qu’avant car le système de matchmaking favorisera largement la qualité de connexion, au détriment de l’équilibrage des équipes. Ci-dessous les précisions de Derek Carol, senior designer chez Bungie :

“Si vous avez joué au programme Domination ou à la Bannière de Fer cette semaine, vous avez fait l’expérience de nos nouveaux paramètres de recherche de joueurs. Notre objectif en ce qui concerne le matchmaking est toujours d’encourager un environnement compétitif qui fonctionne pour tous.

Cela signifie que la recherche doit, avant toute chose et autant que faire se peut, favoriser les parties avec des temps de latence moindres (autrement dit, sans « lag »). Et comme considération secondaire, nous voulons éviter que des joueurs situés aux extrémités opposées de la courbe de niveaux ne puissent se rencontrer.

Cela dit, le temps de latence est toujours prioritaire par rapport au niveau, à tout moment. Les nouveaux paramètres sont plus que jamais axés sur la recherche d’un temps de latence moindre. Quel que soit le programme que vous sélectionnez, vos parties devraient être de bonne qualité”.

Afin d’appliquer ces nouveaux réglages à l’ensemble des playlists de l’Épreuve, la mise à jour 2.1.1.3 sera déployée le 8 mars 2016.

On apprend également que le damage referee sera appliqué dans tous les matchs PVP afin de réduire l’impact des mauvaises connexions sur la partie.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *