Alan Wake’s Return : Il s’agit finalement d’une mini-série

Alan Wake next stage

Le 25 Février dernier, le studio Remedy déposait la marque “Alan Wake’s Return”, mais apparemment, il ne s’agit pas d’un futur jeu mais d’une mini-série.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Alan Wake 2 de nouveau évoqué par Remedy

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Sam Lake, l’un des fondateurs de Remedy Entertainment mais aussi directeur créatif de Quantum Break, s’est déjà exprimé sur le retour d’Alan Wake. Le 5 novembre dernier, il avait confirmé qu’une suite était bien au programme, mais qu’il faudrait être patient puisque le studio était bien trop occupé avec Quantum Break. Sauf que ce dernier titre est passé Gold, donc lorsque le dépôt de la marque Alan Wake’s Return a été dévoilé le 25 Février dernier, les fans se sont demandé si le studio allait enfin lancer la production d’Alan Wake 2 !

Et bien non ! Toujours pas 🙁

Sam Lake a tenu à préciser aux fans que :

guillemets entrée Le truc avec le processus d’un dépôt de marque, c’est juste de la rendre légale, pour s’assurer que tout soit couvert. Lorsqu’on commence le développement d’un jeu, ce processus est différent. Donc, il n’y a aucune nouvelle information concernant le futur d’Alan Wake. Mais en dehors de cela, nous continuons d’étudier les possibilités et de concevoir différentes choses, mais beaucoup de choses doivent se mettre en place pour lancer la machine. Dès qu’il y aura quelque chose à annoncer, nous serons les premiers à vous le dire. guillemets sortie

En gros, pas la peine d’éplucher internet à la recherche d’indices concernant Alan Wake 2, le studio nous l’annoncera directement, dès qu’il y aura quelque chose à annoncer.

Mais alors, Alan Wake’s Return, c’est pour quoi ? Et bien il s’agit en fait d’une mini-série qui sera diffusée dans le jeu Quantum Break, un peu à la façon de Night Springs dans Alan Wake justement, où il était possible d’allumer la télé et de suivre les épisodes. A noter que dans cette mini série, nous retrouverons Sam Lake, qui est également acteur.

source : Kotaku UK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *