Alan Wake’s Return : La marque déposée par Remedy

Alan Wake 2 - concept Art

Bientôt une annonce pour la suite d’Alan Wake ?

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi : Alan Wake 2 – De nouveau évoqué par Remedy

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Le 5 novembre dernier, une interview de Sam Lake, le directeur créatif des studios Remedy Entertainment, avait confirmé qu’une suite d’Alan Wake verrait bien le jour.

Aujourd’hui, c’est sur le forum NeoGAF que l’utilisateur ekim, rapporte le dépôt de la marque “Alan Wake’s Return” fait par Remedy Entertainment sur le site de l’OHIM, (Office for Harmonization in the Internal Market) via son service Fast Track. Le dépôt doit donc encore être autorisé par le corps dirigeant.

Par ailleurs, le nom de domaine http://alanwakereturns.com a également été déposé l’année dernière sur le registrar Network Solutions LLC, celui que Remedy a déjà utilisé pour le site officiel d’Alan Wake.

IL ne reste plus qu’à attendre une annonce officiel du studio. En avril dernier, Remedy partageait quelques Concept Arts d’Alan Wake 2, en précisant que le studio était bien trop occupé avec Quantum Break, pour travailler sur Alan Wake 2. Cependant, Quantum Break est maintenant passé Gold et est prévu pour le 5 Avril sur PC et Xbox One, le studio peut donc se concentrer sur Alan Wake, n’est-ce pas ? 🙂

Et petit clin d’oeil, à la fin du second DLC d’Alan Wake, l’écrivain écrit un livre intitulé “Return” :

Alan Wake - Return

source : OHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *