Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Obtenez de nouvelles récompenses via l’Ubisoft club, Crédits Phenix

The Division : Obtenez de nouvelles récompenses via l’Ubisoft club, Crédits Phenix

The Division : Une mise à jour d’Ubisoft Club révèle de nouvelles récompense et une nouvelle monnaie.

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

La sortie de The Division approchant à grands pas, Ubisoft dévoile de plus en plus d’informations concernant le TPS de Massive. Le studio vient d’ailleurs de débloquer de nouvelles récompenses pour The Division sur le site Ubisoft club.

L’Ubisoft club est un site destiné aux jeux Ubisoft dans lesquels les joueurs peuvent obtenir des contenus de jeu additionnels en réalisant certaines actions spécifiques (par exemple : terminer la séquence 6 dans Assassin’s Creed III) . En complétant ces actions, les joueurs gagnent des unités Uplay à échanger contre des récompenses dans les jeux Ubisoft. The Division aura bien entendu sa liste d’actions à découvrir en page 2, et ses récompenses exclusives illustrées ci-dessous.

Attention : La page de The Division sur l’Ubisoft Club contient de nouvelles informations dont quelques spoilers !

Récompenses :

Vous pouvez obtenir des objets cosmétiques, des fonds d’écrans, des clés de la Dark Zone, des éléments d’artisanat, etc., en réalisant des actions spécifiques ou en dépensant des points Uplay.

Ci-dessous la liste complète des récompenses :

recompense division

Les équipements cosmétiques en détail :

Ci-dessous, des screenshots détaillant les récompenses cosmétiques que vous pouvez obtenir actuellement :

Le costume tactique de Rainbow six : Siege nécessite de posséder le jeu pour être débloqué.

Crédit Phénix

Parmi ces récompenses, on découvre une nouvelle monnaie appelée les Crédits Phénix.

Vous pouvez échanger 40 unités Uplay contre 30 crédits phénix. A noter qu’il n’est possible de réaliser cet achat qu’une seule fois sur l’Ubisoft Club. A l’heure actuelle on ignore les méthodes pour obtenir des crédits Phénix dans le jeu.

cred phénix

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler des crédits Phénix, en effet un screenshot publié sur reddit il y a quelques semaines montrait déjà l’existence de cette monnaie qui apparemment pouvait s’obtenir contre de l’argent réel afin d’acheter des emotes et des objets cosmétiques.

The division Credit phenix

Cependant, sur l’Ubisoft Club, la description des crédits Phenix de la page de The Division indique maintenant qu’ils sont utilisés pour l’achat d’équipement de haut niveau. Il semblerait donc que le rôle de cette monnaie ait évolué au cours des dernières semaines et que son fonctionnement se rapproche des pièces étranges dans Destiny.

Vous pourrez récupérer l’ensemble de ces objets auprès du marchand de récompenses dans votre base d’opération :

the division marchand de récompenses

Page 2 : Badges et Actions

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.