Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division – Crédit Phénix : Pas de Pay to Win !

The Division – Crédit Phénix : Pas de Pay to Win !

Ubisoft confirme l’absence de P2W dans le The Division.

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

Avec la mise à jour des récompenses de l’Ubisoft club nous avons eu l’occasion de découvrir une nouvelle monnaie pour The Division : Les crédits Phénix. D’après leur description, ils seront utilisés pour acquérir des équipements de haut niveau.

Il n’en fallait pas plus pour que cette information mette le feu aux poudres et que l’on commence à évoquer la présence de “Pay to win” dans le jeu. En effet un screen datant de la Beta fermée révélait déjà l’existence des crédits Phénix :

The division Credit phenix

Utilisée pour acheter des apparences uniques et des emotes. Cette devise peut-être achetée avec de l’argent réel.

Ubisoft a rapidement réagit sur twitter en confirmant une nouvelle fois l’absence de microtransaction et surtout d’objet P2W :

Il n’y aura pas de micro-transaction et définitivement pas de P2W.

Concernant les crédits Phénix, Ubisoft communiquera plus d’informations à ce sujet plus tard. A mon avis il devrait s’agir d’une monnaie assez semblable à celle des pièces étranges de Destiny.

Pour savoir ce qu’Ubisoft entend par microtransaction je vous invite à lire cet article car il y aura tout de même des éléments cosmétiques en vente, oui c’est assez flou.

Nous communiquerons à ce sujet plus tard mais ne vous inquiétez pas 🙂

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.