The Division : Microtransactions ou pas ?

The Division euro

The Division : Les Microtransactions ? Une histoire de définition.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – The Division : Le plein d’infos (niveau max, loots, DLC, solo)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après le buzz négatif suscité par l’apparition des microtransactions dans Destiny, on se demandait si Ubisoft adopterait la même approche avec The Division. Interrogé à ce sujet par Eurogamer, Ubisoft explique que le jeu ne proposera aucune microtransaction :

Il n’y aura pas de microtransaction, même pour des objets cosmétiques, les objets cosmétiques seront vendus sous forme de DLC via les boutiques first party.

Ubisoft fait bien la distinction entre “DLC” et “Microtransaction” : Selon l’éditeur, les “microtransactions” sont des achats réalisés dans le jeu avec une devise spécifique telle que peut l’être l’Argentum pour Destiny, et les DLC sont des éléments vendus directement via le Playstation store, Steam ou bien le Xbox Live. Il n’y aura donc effectivement pas de microstransaction mais ça y ressemble beaucoup 🙂

Ubisoft proposera donc plusieurs types de DLC pour The Division, des extensions proposant du nouveau contenu ainsi que des objets cosmétiques. Heureusement, il n’y aura pas d’objets accordant des avantages en jeu.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *