The Division : Non, la version PC ne sera pas bridée !

The Division header 02

The Division : Une version PC aux petits o(i)gnons.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Contrairement à ce qu’affirment certains sites, la version PC de The Division ne sera pas bridée par les versions consoles. C’est en tout cas ce qu’affirme Ubisoft via gamespot :

Il a été porté à notre attention qu’un commentaire de l’un des membres de notre équipe a été perçu par la communauté supposant que la version PC de The Division aurait été bridée, ce n’est simplement pas vrai. Depuis le début, la version PC de The Division fait l’objet d’un soin particulier, et nous sommes convaincus que les joueurs apprécieront le jeu et les fonctionnalités de cette version. Les retours des joueurs PC ayant participé à la bêta fermée vont dans ce sens.

C’est lors d’une interview de Team Epiphany que les propos d’un développeur de Massive auraient été mal interprétés. En évoquant les options graphiques des versions consoles il affirmait :

Pour The Division nous avons toujours considéré le PC comme une plateforme à part entière […] Nous devons garder cette version proche des consoles, il aurait été un peu injuste de pousser cette version trop loin. Mais ce fut une bonne chose d’avoir un développement spécifique au PC […] Je suis très content que nous ayons pu pousser la version PC autant que possible, il y a beaucoup plus d’options de personnalisation que la version console.

Massive est historiquement un studio très axé PC et il est clair que cette version n’est pas qu’un simple portage. Il suffit de jeter un coup d’œil à la liste des options graphiques pour s’en rendre compte.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *