The Division : Des options pour améliorer le framerate sur PS4 et Xbox One

The Division header 02

The Division : Des options graphiques avancées même sur consoles.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

La version Beta de The Division permettait déjà de tripatouiller un peu les réglages graphiques tels que les effets d’aberration chromatique ou la netteté de l’image, mais il semble que les options d’affichage seront encore plus diversifiées dans la version finale du jeu.

C’est lors d’une interview sur la chaîne Team Epiphany, qu’un développeur de Massive a évoqué la possibilité d’ajuster certains réglages de lumière afin d’améliorer le nombre d’images par seconde sur Playstation 4 et Xbox One :

Vous pouvez désactiver certains effets de lumière pour améliorer le framerate sur les versions consoles. Je ne sais pas si un autre jeu a déjà fait ça. Donc si vous voulez favoriser le framerate par rapport aux visuels, c’est possible.

D’habitude réservé au PC, ce genre d’option est extrêmement rare sur consoles, reste à voir dans quelle mesure il sera possible d’améliorer le nombre d’images par seconde.

La version Beta de The Division tournait à 30 fps sur PS4 et Xbox One, il est donc peu probable que le jeu puisse atteindre le sacrosaint 60 fps sur ces machines.

Le TPS de Massive est attendu pour le 8 mars 2016 sur PS4, PC et Xbox One.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *