Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : PS4 VS Xbox One, quelle version offre les meilleures performances ?

The Division : PS4 VS Xbox One, quelle version offre les meilleures performances ?

The Division : Quelle version est la meilleure ?

A voir également : The Division : Les changements climatiques en vidéo accélérée

A l’occasion de la sortie de la Beta de The Division, les gars de Digital Foundry nous offrent une comparaison vidéo (ci-dessus) des versions PS4 et Xbox One. Si la mouture PC affiche de bien meilleurs visuels, les versions consoles semblent très proches graphiquement ainsi qu’en terme de performances.

D’après les tests, le framerate bloqué à 30 fps ne décroche jamais sur PS4 et en de très rares occasions sur Xbox One. La synchronisation verticale permet de limiter le tearing lors des phases de jeu mais quelques déchirements de l’image peuvent être aperçus lors des scènes cinématiques.

Les deux versions affichent une définition en 1080p, un anti-aliasing et des textures de qualité similaire. Que ce soit sur PS4 ou Xbox One le jeu est donc solide techniquement. N’oublions pas qu’il s’agit d’une Beta et qu’Ubisoft effectuera peut-être quelques optimisations d’ici la sortie le 8 Mars.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.