Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : La mission journalière de la Beta – jour 4

The Division : La mission journalière de la Beta – jour 4

The Division Missions du jour 4 Beta

The Division – Dernière tâche journalière : Récupérer le plus de matos possible dans la DZ !

A lire aussi : The Division – La version PC proposera le Eye Tracking dès le lancement

La Beta ouverte de The Division propose une mission spéciale chaque jour.

Hier, la mission consistait à tuer le plus de Chefs des Nettoyeurs possible, ensemble nous en avons tué plus de 11.8 millions et en récompense, nous avons reçu plusieurs clés à utiliser pour accéder à des caisses verrouillées aux quatre coins de la Dark Zone. Le joueur josechutorechu a éliminé 82 Chefs et recevra une récompense spéciale.

Vous pouvez récupérer votre kit auprès du marchand de récompenses sous l’onglet “Ressources”. Il se trouve au rez-de-chaussée de votre base d’opération :

the division marchand de récompenses

En ce 4ème et presque dernier jour de la Bêta qui se termine demain le 22 février à 13h, vous devez vous rendre dans la Dark Zone et récupérer le plus de matériel possible grâce aux clés reçues en récompense de la mission d’hier. Vous pouvez également trouver des clés sur des ennemis de façon aléatoire, ou sur des autres agents s’ils en possédaient dans leur inventaire.

The Division - Carte Coffre Clé

Tous les participants recevront une récompense et l’agent de la communauté qui aura extrait le plus de matériel de la Dark Zone recevra une “une prime exceptionnelle”.

Voici la description officielle de la mission du jour :

Même les agents les plus aguerris ont besoin d’équipement de première qualité pour survivre. Grâce à vos efforts combinés d’hier, les Nettoyeurs y réfléchiront à deux fois avant de s’en prendre à un agent de la Division. Profitez de l’occasion pour vous rendre dans la Dark Zone et récupérer autant d’équipement que possible. On nous a informés que l’ennemi avait mis la main sur du matériel militaire abandonné par l’armée. Méfiez-vous : vos adversaires seront plus coriaces que les petits voyous qui courent les rues. Vous devez à tout prix leur reprendre cet équipement : il en va de la réussite de nos prochaines opérations. Grâce aux clés de la Dark Zone que vous avez reçues aujourd’hui, récupérez autant de matériel que possible. Mais n’oubliez pas : tout ce que vous réquisitionnez dans la Dark Zone est contaminé et devra être extrait.

Votre ultime mission consiste à récupérer autant de butin que possible. Trouvez le meilleur équipement que vous pourrez et procédez à son extraction dans l’une des zones dédiées. Mais n’oubliez pas : la cupidité risque de retourner les autres agents contre vous, alors surveillez vos arrières.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.