Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : La mission journalière de la Beta – jour 3

The Division : La mission journalière de la Beta – jour 3

The Division Missions du jour 3 Beta

The Division – Tâche du jour : Finir les Nettoyeurs !

A lire aussi : The Division – La version PC proposera le Eye Tracking dès le lancement

La Beta ouverte de The Division propose une mission spéciale chaque jour, avec à la clé des récompenses, on imagine que ça sera aussi le cas dans la version finale du jeu.

Hier, la mission consistait à tuer le plus de Nettoyeurs possible, ensemble nous en avons tué plus de 275 millions et en récompense, nous avons reçu un kit d’intervention avec 3x Balles incendiaires, 3x Balles explosives, 3x Grenades à fragmentation. sK Hazardz a éliminé 336 Nettoyeurs et recevra une récompense spéciale.

Vous pouvez récupérer votre kit auprès du marchand de récompenses sous l’onglet “Ressources”. Il se trouve au rez-de-chaussée de votre base d’opération :

the division marchand de récompenses

Mission du jour 20 février 2016 (Bêta)

La mission journalière est visible dans le menu du jeu, sous l’onglet “News”.

Aujourd’hui (20 février 2016) la mission journalière consiste à éliminer le plus de chefs de Nettoyeurs possible. Ils sévissent dans la Dark Zone, et se trouvent généralement à proximité des grands monuments.

Tous les participants recevront une récompense et l’agent de la communauté qui aura tué le plus de Chefs Nettoyeurs recevra une “une prime exceptionnelle”.

Voici la description officielle de la mission du jour :

“Maintenant que les rangs des Nettoyeurs ont commencé à s’éclaircir, il est temps de couper la tête du serpent. La Dark Zone est le lieu le plus inhospitalier de New York, et seuls les agents les mieux entraînés sont capables d’y survivre. Des rapports ont établi que plusieurs chefs des Nettoyeurs sévissent dans la Dark Zone. On les a identifiés à proximité de certains monuments, mais rien n’empêche qu’on les trouve ailleurs, alors tâchez d’avoir l’œil partout. Éliminez vos adversaires au plus vite pour nous permettre de reprendre le contrôle des lieux. Méfiez-vous : ils se déplaceront en groupes de tailles variées. Préparez-vous au mieux !

Pour la mission d’aujourd’hui, rendez-vous dans la Dark Zone et éliminez autant de chefs Nettoyeurs que possible. Utilisez le kit d’intervention que vous avez reçu aujourd’hui pour porter un coup dévastateur aux opérations des Nettoyeurs. Vos efforts collectifs rapporteront un cadeau à chaque agent, et celui qui éliminera le plus de chefs Nettoyeurs recevra une récompense spéciale. Au travail, agents !”

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

 

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.