Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Comparatif avec la carte de Manhattan

The Division : Comparatif avec la carte de Manhattan

Le vrai Manhattan VS la carte de The Division.

A voir également : The Division – Beta : Nos impressions après 24h de jeu

Après la comparaison de la carte de The Division avec celles de GTA V /Fallout 4 et celle des vraies rues de NY, un utilisateur de reddit a opposé la carte du vrai Manhattan à la version de The Division.

La map ci-dessus juxtapose la région explorable du jeu à la réalité. On remarque qu’une bonne partie du centre ville est strictement identique, cependant la carte de The Division met de côté certaines rues. Il manque par exemple la Lexington avenue, la 11ème et quelques autres.

Utzx6VL
La carte de The Division correspond aux parties grisées

La région jouable n’est donc pas une reproduction tout à fait fidèle mais on s’en rapproche sérieusement. Ci-dessous une comparaison de la map du jeu à une photo satellite du centre de Manhattan :

L0UXsBl (1)

Initialement, le district de Brooklyn devait également être présent dans The Division, malheureusement il a été coupé du jeu final par manque de temps. Peut-être fera-t-il son apparition dans un des DLC du Season Pass ?

The Division sera disponible le 8 mars 2016 sur PC, Xbox One et Playstation 4, tandis que la Beta ouverte débute le 18 février sur la console de Microsoft et le 19 sur les autres plateformes.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.