Destiny : Bungie prépare des stream vidéo hebdomadaires

twitch_studio_1

Destiny : Bientôt un stream chaque semaine.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi  – Destiny : Zoom sur les exos pas encore disponibles de la base de données

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

On le sait, la communication n’est pas le fort de Bungie ! Entre les bulletins hebdomadaires vides et les modifications en jeu faites sous le manteau, il y a certainement moyen d’améliorer tout ça.

La communauté a d’ailleurs haussé le ton récemment, en partie à cause de l’absence d’information concernant l’avenir de la licence Destiny.

En tout cas, depuis la prise de fonction du nouveau CEO du studio, les choses ont l’air de bouger, tout d’abord avec l’annonce du contenu à venir de Destiny et Destiny 2 mais aussi avec la création d’un studio destiné à diffuser des vidéos hebdomadaires informatives sur Twitch.

twitch_studio_2

D’après Deej, community manager de Bungie, le studio a pour objectif de maintenir une relation saine avec la communauté :

“Nous avons l’intention de vous proposer un nouveau programme une fois par semaine. La plupart de nos diffusions seront des moments informels comme les Compagnons de voyage, les Contrats de Bungie, ce genre de choses… D’autres seront des révélations. Cette fréquence nous permettra de rester proches de vous, et vice versa. Nous vous présenterons les personnes qui développent vos jeux et nous découvrirons leur processus créatif. Nous vous montrerons les nouveautés que nous sommes en train de concevoir.”

La première édition de ce programme sera disponible au mois de mars sur le site officiel de Bungie.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *