Naruto Shippuden UNS 4 : Le Quartet du Son rejoint le roster avec 22 nouvelles images

Naruto Shippuden

Alors que Bandai Namco nous a abreuvé de vidéos de combats ces dernières semaines en attendant la sortie de Naruto SUNS4, aujourd’hui, c’est Hiroshi Matsuyama, CEO de CyberConnect2, qui nous en apprend davantage sur ce qui nous attend.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également : Naruto SUNS 4 – Deux figurines collectors de Naruto et Sasuke

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Le 2 novembre dernier, nous vous décrivions le contenu des 3 futurs DLC de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4. Nous savons désormais que les 4 personnages débarquant dans le 3ème DLC sont le Quartet du Son, la garde rapprochée d’Orochimaru du Pays du Son (Oto no Yon) : Jirо̄bо̄, Kidо̄maru, Tayuya et les jumeau Sakon/Ukon.

Naruto SUNS4 - The-sound-four

Par ailleurs, Matsuyama San précise que Naruto SUNS 4 est le volet qui proposera le plus de personnages de tous les jeux précédemment sortis, sans parler de toutes les possibilités implémentées : le mode Éveil, de nouvelles attaques, nouveaux combos, possibilité de changer de personnages en plein combat, combinaisons d’attaques entre les personnages, techniques secrètes…

Matsuyama conclu même en disant qu’une fois tous les éléments assemblés, l’atmosphère, les graphismes, l’animation, les effets spéciaux, le gameplay, la musique, il a l’impression d’être face à une œuvre d’art dont la bataille finale lui a même mis la larme à l’œil.

Hiroshi Matsuyama ajoute que TV Tokyo et le studio Pierrot, en charge de l’anime Naruto, lui ont donné l’autorisation d’utiliser des séquences du dessin animé pour les inclure dans le jeu, pour le plus bel effet.

En attendant, voici 22 nouveaux screenshots :

Naruto Shippuden UNS 4 est attendu pour le 5 février en Europe et le 9 Février en Amérique du Nord, sur PC, PS4 et Xbox One.

source : PS Blog US & Gematsu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *