Street Fighter V aura un mode histoire approfondi

Pour Street Fighter V, Capcom place la barre haut avec une nouveauté approfondissant le monde des combattants.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également : Street Fighter V – Découvrez un extrait de l’introduction

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

En plus des combats dans lesquels nos fighters préférés vont s’en donner à cœur joie, nous aurons le droit à un mode histoire pour chacun des personnages dans Street Fighter V.

Ce mode histoire sortira au moins de Juin sous forme de DLC gratuit et proposera plus de nous en apprenant davantage sur les combattants et ce qui les relie. Le producteur Yoshinori Ono précise qu’il y a désormais deux approches concernant l’histoire dans Street Fighter V : la première est la même que dans les volets précédents, il s’agit d’un prologue qui résume ce qu’il se passe pour que les joueurs comprennent où en sont les combattants, avec des screenshots, des conversations et des plaisanteries entre eux. La seconde, c’est l’extension avec le mode histoire dans lequel il y aura des vidéos en temps réel avec les modèles de personnages in-game, et ça regroupe plus d’une heure de cinématique.

L’histoire de Street Fighter V se déroule entre le 3ème et le 4ème volet et à pour but de donner une cohésion globale à tous les jeux de la saga, à l’univers de Street Fighter.

Par ailleurs, Capcom précise qu’une dernière session de tests Beta sera réalisée du 30 Janvier à 9h00 au 1er Février à 4h du matin, heure de Paris.

Pour rappel, Street Fighter V est une exclusivité PS4 et PC, attendue pour le 16 Février 2016.

source : Gamespot & Capcom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *