The Division : Zoom sur la météo et le cycle jour/nuit

The Division header 02

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi : The Division : Analyse détaillée des Dark Zones

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après le teaser d’hier concernant la météo de The Division, les artistes de Massive abordent davantage cet aspect du jeu. On apprend par exemple que selon l’heure et le climat, les agents devront s’adapter ainsi que les civils et la faune.

Frederick Thylander (Technical art director) explique “qu’en pleine tempête, la visibilité est réduite pour les PNJ comme pour les agents. Les pires conditions météo affectent l’aide à la visée et les portées de détection, toujours pour les PNJ comme pour les joueurs”.

Quant au cycle jour/nuit, il apportera une palette d’ambiance concernant les environnements, qu’ils soient extérieurs ou intérieurs, d’après Tom Garden (Lead Concept Artist) ” L’ambiance d’une mission de jour diffère totalement de celle d’une mission de nuit”.

On sait que l’aventure dans The Division se déroulera dans un Manhattan fidèlement reproduit où chaque quartier aura sa propre signature visuelle. On apprend par ailleurs que “les toits, les appartements abandonnés et les passages souterrains que les agents peuvent explorer ne sont pas de simples arrière-plans visuels”.

Ubisoft promet donc des environnements vivants et variés grâce aux changements climatiques, au cycle jour/nuit mais aussi à la richesse visuelle de Manhattan.

The Division sortira le 8 mars 2016 sur PS4, PC et Xbox One, une bêta sera disponible à la fin de l’année.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

source : tomclancy-thedivision.ubi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *