Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Vers la fin des dégâts élémentaires sur les armes principales ?

Destiny : Vers la fin des dégâts élémentaires sur les armes principales ?

destiny exegese du vex

A lire aussi – Destiny : Le jugement d’Osiris de retour le 30 Octobre

On les attendait pour la sortie du raid en mode difficile, les armes principales de l’an 2 avec des dégâts élémentaires resteront à priori un fantasme, c’est en tout cas ce qu’affirme Luke Smith sur Neogaf.

Les armes principales élémentaires vont être abandonnées. Elles ont l’effet indésirable de limiter l’utilisation des armes à quelques unes.
Vous pouvez ne pas être d’accord avec moi, mais je préfère de loin un large choix d’options, la possibilité de trouver un légendaire meilleur que celui que j’ai, plutôt que de rester bloqué à cause d’une couleur de dégât.
En plus de ça, aucun légendaire avec des dégâts élémentaires ne revalorise les armes spéciales et lourdes.

On se demande où se situe le Supercellule Zhalo dans tout cela. Cette arme déjà excellente vient de devenir encore plus exceptionnelle, elle devient en effet la seule et unique arme principale  de l’an 2 avec des dégâts élémentaires.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.