Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Le HM du raid dispo ce soir, La Bannière de Fer bugguée

Destiny : Le HM du raid dispo ce soir, La Bannière de Fer bugguée

kings_fall_world_first

A lire aussi – Destiny : Comment obtenir La Gouvernante

C’est aujourd’hui, vendredi 23 octobre à 19h que les portes du mode difficile de la Chute du Roi s’ouvrent. Le niveau recommandé de lumière est de 310 et l’équipement que vous pourrez récupérer ira de 310 à 320.

Dans la dernière weekly update de Bungie, on apprend que contrairement aux précédents raids, celui du Roi des Corrompus a d’abord été élaboré pour le mode difficile et ensuite simplifié pour le mode normal.

La Chute du roi en difficile devrait donc proposer des nouvelles mécaniques de jeu, Bungie n’a lâché aucune info et les joueurs découvriront par eux-mêmes les nouvelles surprises qui les attendent dans la forteresse d’Oryx.

Dans un tout autre registre on apprend également que le prochain patch, logiquement intitulé 2.0.1.2 sera disponible au cours du mois de Novembre et on ignore pour le moment quelles modifications il apportera.

Enfin, Bungie précise que le taux de drop des récompenses de fin de mission dans la dernière Bannière de Fer était anormalement bas, la prochaine édition de l’événement devrait être donc plus généreuse.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.