Accueil / Destiny / Destiny - Guides / Destiny : Comment obtenir La Gouvernante

Destiny : Comment obtenir La Gouvernante

Destiny la gouvernante

La quête pour devenir une légende chez Tex Mechanica

A lire aussi : Destiny : Guide de la Bannière de Fer [Màj octobre]

La belle Amanda Holliday ne vend pas que des vaisseaux, elle propose aussi une quête pour obtenir un fusil à pompe made in Tex Mechanica : La Gouvernante. Pour recevoir cette quête, il y a quelques prérequis :

  • Etre au moins rang 3 à l’Épreuve.
  • Posséder le revolver Dernières Paroles.

Amanda Holliday se trouve dans le Hangar à vaisseaux de la Tour :

Destiny joly holliday

La Gouvernante est un fusil accordé aux gardiens ayant prouvé leur valeur à l’épreuve ainsi qu’auprès du fabricant d’arme Tex Mechanica.

Destiny - La Gouvernante

« Ma mère possédait un fusil à pompe que nous surnommions la Gouvernante. Avant notre arrivée à la Cité, il avait assuré notre survie. » – Amanda Holliday

> Améliorations principales :

  • Dégâts solaires
  • L’Itinérante : Les frags de précision confèrent un bonus de maniement, de portée et de précision des dégâts pour cette arme.
  • La Survivante : Effectuer 3 frags précis rapides avec L’Itinérante activée fait revenir 2 cartouches dans le chargeur.
  • La Gouvernante : Cette arme tire une seule balle de gros calibre. Confère un bonus d’agilité.

> Améliorations colonne 1 :

  • Balistique ajustée : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important.
  • Compensateur linéaire : Le recul est davantage prévisible. Légère amélioration de la portée et de la puissance d’impact. Recul plus important.
  • Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important.

> Améliorations colonne 2 :

  • Reconnaissance : Augmente la capacité maximale de munitions.
  • Sangle à un point : Changez d’arme plus rapidement. Déplacez-vous plus rapidement lorsque vous visez.
  • Instantané : Vous pouvez viser avec cette arme à une vitesse incroyable.

Destiny jolly holliday

1/ L’Épreuve en fête
Il vous faudra faire des frags à l’épreuve en ayant le revolver Dernières Paroles équipé. L’objectif est de remplir votre barre de progression de quête à 100%, chaque frag vous donnera des points et chaque mort vous en enlèvera.

  • Il n’est pas nécessaire de faire les frags avec l’arme Dernières Paroles, vous pouvez utiliser vos Super, grenades, armes spéciales et lourdes.
  • Un frag normal vous fait gagner +1%
  • Un frag de précision (headshot) +2%
  • Mourir vous fera perdre -2%
  • Une série de frags procurera un bonus de progression
  • Les victoires de match vous donneront des points mais les défaites vous en enlèveront
  • Les Gains/pertes de points ne sont actifs que lorsque votre revolver Dernières Paroles est équipé.

Une méthode pas glorieuse pour un sou mais très efficace consiste à se rendre en carnage avec 2 amis, à leur donner rendez-vous à des points précis et à les tuer.

2/ Parlez à Amanda
Parlez à Amanda Holliday, au Hangar de la Tour.

Destiny - Amanda Holliday

3/ Persuasion fiscale
Achetez un « don généreux » pour Tex Mechanica auprès du Cryptarque Maître Rahol, sur la Place de la Tour qui coûte, accrochez-vous bien, 15 000 Lumens.

4/ Parlez à Amanda
Apportez le « don » à Amanda Holliday.

5/ Vous me ferez trois pompes
Vainquez des Gardiens à l’Épreuve et des ennemis importants des Ténèbres à l’aide d’un fusil à pompe. (vie en jaune)

  • Les ennemis supérieurs trouvés en patrouillant ne sont pas comptabilisés
  • Les ennemis supérieurs trouvés lors de la mission héroïque du jour ainsi que dans les assauts épiques sont comptabilisés 0.25 – 0.5%
  • Les frags à l’épreuve vous donnent entre 3 et 6%
  • Mourir à l’épreuve n’est pas pénalisé comme l’étape 1 du contrat
  • La télécommande universelle compte comme fusil à pompe bien qu’elle soit une arme principale

Il est possible de compléter cette étape en PVE en tuant des ennemis supérieurs mais ça sera plus long. Le mieux si vous n’êtes pas doués en PVP est de partir de nouveau en Carnage avec 2 amis qui se laisseront tuer par vos soins.

6/ Parlez à Amanda

Parlez à Amanda Holliday, au Hangar de la Tour.

7/ Deux pour la route

Vainquez les Frères au Bouclier sur le Cuirassé à l’aide d’un fusil à pompe.

  • Un assaut “spécial” de niveau 42 apparaîtra à côté de celui de base
  • Le niveau de lumière recommandé est de 290
  • La majorité des ennemis ont un bouclier abyssal (sauf quelques centurions avec un bouclier solaire)

Tous les joueurs de l’escouade ayant la quête doivent infliger des dégâts aux deux boss à l’aide d’un fusil à pompe. Afin que la quête soit bien validée pour le groupe, mieux vaut ne prendre aucun risque et laisser les joueurs ayant la quête tuer le boss au fusil à pompe (vous pouvez cependant baisser sa vie avec n’importe quelle arme). Ensuite, il ne reste qu’à finir le 2ème frère de la même façon. Il est fortement conseillé d’y aller en escouade mais cet assaut est faisable en matchmaking.

Une bonne stratégie est de dps les boss et de s’occuper de nettoyer tous les mobs qui viennent en renfort avant de continuer à tirer sur les boss. Sans cela, le combat devient vite ingérable.

Il est aussi possible de trouver refuge derrière ce pilier de lumière près de l’entrée pour craquer une cartouche de munition, mais attention aux tirs de mortiers du second frère.

Destiny - La Gouvernante

8/ Parlez à Amanda

Parlez à Amanda Holliday, au Hangar de la Tour.

9/ Suspense insoutenable

Attendez que le comité de Tex Mechanica finisse sa délibération (prévue pour la prochaine réinitialisation hebdomadaire le mardi).

10/ Parlez à Amanda

Parlez à Amanda Holliday, au Hangar de la Tour pour recevoir La Gouvernante.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Sliwu

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *