Accueil / Destiny / Destiny : Comment avoir des Exotiques à 310 ?

Destiny : Comment avoir des Exotiques à 310 ?

Destiny exotique 310

Des Exos à 310 ? Soignez votre lumière !

A lire aussi : Destiny : Comment avoir le sniper exotique le Fuseau Noir ?

Comme vu précédemment dans le guide pour monter son niveau de lumière efficacement, votre niveau de lumière détermine le niveau d’attaque et de défense des engrammes décryptés.

Si vous êtes par exemple à 290 de lumière vous aurez tendance à décrypter des équipements aux environs de ce montant de défense ou d’attaque. Ce système s’applique également pour les engrammes exotiques, qu’ils soient achetés chez Xur ou lootés via le Trois de Deniers.

Cependant les valeurs des équipements exotiques de l’an 2 ne peuvent pas descendre en-dessous de 280 mais peuvent atteindre 310.

Pour décrypter des engrammes exotiques avec une valeur de 310, il est nécessaire de porter des équipements vous permettant de dépasser 300 de lumière au moment du décodage. Privilégiez donc systématiquement votre équipement le plus élevé lors de vos visites chez Rahol !

Vous aurez alors une chance d’acquérir des exotiques avec la valeur maximale. A titre personnel, depuis que je suis 300+, plus de 50% de mes engrammes exotiques sont décodés directement avec une valeur de lumière à 310.

Si vous êtes au-delà de 310 de lumière, 100% des exotiques que vous décrypterez seront à 310 de lumière.

Si vous êtes en dessous de 300, vous ne pourrez pas dépasser 290 avec vos objets exotiques.

N’oubliez pas que le système d’infusion est un excellent moyen de passer vos légendaires et vos exotiques à 310. N’hésitez pas à sacrifier vos exotiques en double ou ceux qui vous sont inutiles pour infuser votre équipement.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *