Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / P.T. – Silent Hills : Une nouveauté découverte par un joueur

P.T. – Silent Hills : Une nouveauté découverte par un joueur

p.t. logo

A découvrir : Allison Road, le jeu inspiré de P.T. développé par un fan du genre

P.T., la démo interactive qui a débarqué sur le PS Store en Septembre 2014.

En effet, il y a déjà presque 1 an, la firme japonaise Konami diffusait sur le Playstation Store de la PS4, une démo gratuite terrifiante, servant finalement de teaser au futur Silent Hills. Cependant, après de nombreux désaccords entre les réalisateurs du titre, Hideo Kojima et Guillermo Del Toro – et le studio Konami, Silent Hills se voit finalement annulé et P.T. sauvagement retiré du PS Store.

Désormais seuls les joueurs ayant gardé la démo interactive P.T. devenue collector, peuvent encore en profiter.

Aujourd’hui, nous découvrons une nouveauté. il s’agit très probablement d’un bug, mais soit, le joueur Unitedplayersclub PS4 a partagé sur sa chaine YouTube un extrait de sa partie sur P.T encore inédit, puisqu’on y voit le fantôme Lisa dans la salle de départ.

A tous ceux qui veulent s’y frotter, voici comment réaliser cette performance : après avoir été attaqué par Lisa pour la 1ère fois, vous vous réveillez dans la salle de départ. Là, regardez le petit sac marron posé sur la table et écoutez ce qu’il a à vous dire. Ensuite, dirigez-vous vers la porte comme si vous vouliez sortir, mais à reculons.

Voici la vidéo :

En bonus, je vous propose de regarder l’une de nos toutes premières vidéos : La peur face à P.T. 🙂

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.