Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Silent Hills annulé

Silent Hills annulé

Silent hills P.T. annulé 01

Alors qu’en Septembre dernier, la démo jouable du jeu Silent Hills, P.T. dépassait le million de joueurs, Hideo Kojima nous promettait de nous faire entrer dans une nouvelle ère de l’horreur !

> Cette démo, qui en a fait frémir plus d’un, est d’ailleurs toujours téléchargeable sur le PS Store ici. Dépêchez-vous si vous le voulez car il va disparaître du PS Store le 29 Avril !

Cependant, alors que des scènes avaient déjà été tournées avec Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) sous la direction de Guillermo del Toro et de Hideo Kojima, les fans découvrent fin Mars, une bien triste rumeur : Kojima quitterait Konami, studio de production de la licence Silent Hill.

Quelques jours après, le nom de Kojima était retiré du site officiel de P.T. / Silent Hills.

Selon Guillermo del Toro, qui était toujours de la partie avec Norman Reedus, le studio a finalement décidé d’annuler le projet. Voici ce que del Toro a confié lors d’une conférence à l’International Film Festival de San Francisco :

Ça ne se fera pas et ça brise mon gros coeur.” – Guillermo del Toro concernant Silent Hlils.”

Confirmé par Norman Reedus qui a écrit sur son twitter officiel :

“Super déçu par cette nouvelle, j’avais vraiment envie de le faire. Espérons que le projet ne soit pas oublié. Désolé tout le monde !”

Toutefois, après tout le travail déjà accompli et les milliers de joueurs ayant été effrayés par P.T., le studio décidera peut-être de reprendre le projet un jour, en se passant de ses fameux consultants Kojima et del Toro, puisque après tout, Silent Hill reste une licence appréciée des joueurs.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.