Fallout 4 : Bethesda présente son Artbook

Fallout 4 header 02

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire également : Fallout 4 – Bethesda répond aux craintes de certains joueurs

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Alors que Bethesda avait déjà partagé quelques Concept Arts, le studio présente aujourd’hui l’Artbook dédié à Fallout 4, disponible sur Amazon, en anglais uniquement pour 37.05€ et attendu pour le 22 Décembre 2015.

Ce livre propose des designs et des Concept Arts inédits pour les environnements, les personnages, les armes, etc., le tout agrémenté des commentaires des développeurs.

Voici 4 images provenant de l’Artbook, partagées par Bethesda sur Twitter, donc la qualité des screenshots n’est malheureusement pas très bonne :

L’équipe de développement parle d’un autre aspect un peu plus technique concernant Fallout 4 : le nombre d’assets créés, c’est-à-dire le nombre d’éléments créés, que ce soit les textures, les voix, les sons, les objets etc. Et bien Fallout 4 jouira de 2 fois plus d’assets que Skyrim, promettant un univers très riche.

Pour rappel, Fallout 4 est attendu pour le 10 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. N’oublions pas qu’un guide de survie officiel sera également disponible à la sortie du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *