Destiny : Un aperçu des 8 cartes PVP de The Taken King

Destiny hakke_shotgun_game_small_1

The Taken King proposera 8 cartes supplémentaires pour ses modes compétitifs.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi : Destiny : De nouveaux détails de The Taken King (Xûr, Assauts, Spectre…)

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

En plus des 3 nouveaux modes compétitifs (Zone Control, Mayhem et Rift), The Taken King proposera 8 nouvelles cartes. Gameinformer fait un état des lieux des nouvelles destinations :

destiny bannerfal

Bannerfall

Cette destination sera familière pour la plupart des gardiens car c’est une Tour assez similaire à celle que l’on retrouve actuellement dans Destiny. A la différence notable qu’elle est peuplée de gardiens voulant vous faire la peau.

Elle se situe de l’autre côté de la Cité et a été abandonnée il y a bien longtemps. On peut encore y voir les bannières de la nouvelle Monarchie ainsi que des vestiges d’une ancienne faction désormais éteinte.

Bannerfall est une carte de taille moyenne adaptée au mode Domination et sa symétrie offre un terrain de jeu parfait pour le mode Rift.

destiny frontier

Frontier

Une autre carte située sur Terre. C’est une ancienne station qui fournissait des ressources aux autres stations de la région, comme celle de la Trouée du Crépuscule. Elles sont d’ailleurs connectées via une ligne de chemin de fer.

Frontier est une carte semi-symétrique construite autour d’un complexe ferroviaire, un chemin de fer coupe la carte en deux et traverse un pont constituant un étranglement propice aux combats rapprochés.

Les aficionados du sniping ne seront pas en reste car la carte proposera des longues lignes de tir avec un mélange d’espaces ouverts et fermés. On pourra la retrouver dans le mode Rift.

destiny crossroads

Crossroads

Cette structure Vex sur Mars est l’une des deux cartes proposant des téléporteurs. Crossroads est envahie par une végétation qui s’est formée lors de l’arrivée du Voyageur. La structure est un mélange de technologie Vex et de souches géantes procurant des abris efficaces.

C’est une excellente carte pour les modes Mayhem grâce aux téléporteurs fournissant un peu de répit et de temps pour recharger les Supers. Les téléporteurs relient la partie principale de la carte à une petite île favorisant les combats à courte portée.

destiny sector 618

Sector 618 (exclusivité Playstation)

Les gardiens maladroits risquent de passer un sale quart d’heure avec les nombreuses plateformes présentes sur cette carte, attendez-vous à devoir jouer du jetpack. Sector 618 propose une structure aérienne avec 2 ponts traversant un gouffre.

Cette carte est située à l’intérieur des murs du cosmodrome, elle sera donc familière à ceux qui se souviennent des premières missions de Destiny.

Bungie espère que les joueurs profiteront des plateformes et de la structure alambiquée de la carte pour surprendre leurs adversaires.

destiny ghost ship

Ghost Ship

Elle constitue la première carte sur le Récif. Ghost Ship est en fait la carcasse d’un vaisseau Déchu ayant subit une attaque de la Ruche.

C’est la plus petite carte de The Taken King, elle propose une architecture semi-symétrique. Elle est davantage destinée à des matchs opposant un nombre réduit de gardiens.

La faible gravité qui y règne permet de voir des débris ainsi que les cadavres de gardiens flotter dans les airs.

destiny exile

Exile

Cette prison située dans l’un des vaisseaux d’Oryx offre des panoramas assez similaires à ceux que l’on trouve sur le Cuirassé de la Ruche.

Sa structure composée de corridors et de différents niveaux proposera aussi des combats à courte distance où il faudra savoir gérer la verticalité de la carte.

Cette carte est légèrement plus longue et étroite que la plupart des autres, on pourra la retrouver dans les modes Domination et Choc.

destiny memento

Memento

Cette carte située dans la zone morte Européenne fut pour la première fois montrée via la carte Cour de la veuve. La partie principale de la carte est en forme de triangle et est emprisonnée entre 2 larges bâtiments envahis par une végétation luxuriante. Au milieu on trouve une vaste cour inclinée vers le bas procurant de quoi s’abriter des feux ennemis.

C’est encore une excellente carte pour les matchs Domination et Choc mais sa taille modeste lui permet d’être aussi efficace dans les oppositions d’envergure réduite.

destiny vertigo

Vertigo

Située sur une structure mi-vex mi cabal, Vertigo se perche sur les hauteurs de Mercure et offre une structure symétrique.

Cette carte possède un téléporteur à sens unique recrachant les joueurs sur une plateforme de l’autre côté de la carte. Cette plateforme offre des lignes de tir importantes sur les 2 extrémités de la carte et offre des séquences de gameplay intéressantes.

Contrôler la salle centrale de Vertigo est alors cruciale car elle fournit un accès rapide à l’ensemble de la carte.

[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]

Ces clips vidéo permettent aussi de découvrir de nouveaux équipements :

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : Gameinformer

Djin
Retour en haut