Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny : Les changements à venir pour les modes PVP

Destiny : Les changements à venir pour les modes PVP

destiny bannerfal

Gameinformer dévoile quelques nouveautés qui arriveront avec The Taken King.

A lire aussi : Destiny : Un aperçu des 8 cartes PVP de The Taken King

Après l’apercu des nouvelles cartes PVP à venir dans The Taken King, le magazine s’attarde sur les nouveaux modes de jeu :

  • Rift : Ce mode ressemble un peu à un Capture de drapeaux en 6 contre 6 : Au milieu de la carte apparaît une étincelle de lumière, le but est de la récupérer (la capture prend un certain temps) et de détruire la faille ennemie en effectuant un “dunk” en moins d’une minute et quinze secondes. Oui vous avez bien lu, un “dunk” ou un “backflip” (le backflip rapporte quelques points en plus), cela aura pour conséquence de détruire la faille et les ennemis dans son radius. L’étincelle fera sont retour sur la map après quelques secondes. L’équipe ayant accumulé le plus de points à la fin du timer l’emporte.

Destiny rift gif

  • Mayhem : Ce mode est similaire à un Team death match, à la différence près que la régénération des gains de Super, attaque de mêlée et grenade est grandement augmentée pour un maximum de carnage. Un mode bien bourrin !

sxy29dN

  • Zone Control : GI ne détaille pas ce mode de jeu mais il devrait s’agir d’une variation du mode Domination avec des objectifs inédits :
destiny defend probe
Notez l’objectif “Defend Probe”

Lars Bakken, lead designer sur Destiny précise également que le saut “téléportation” ne saura plus aussi efficace qu’à l’heure actuelle. Il ne précise pas quelles seront les modifications mais on sait déjà que ce mouvement aura de la concurrence avec la roulade du chasseur :

Destiny roulade 03

Ce n’est pas le seul rééquilibrage prévu, on sait aussi qu’une mise à jour 2.0 pour les armes sera disponible en septembre, peu avant la sortie de The Taken King.

Pour les modes incluant les véhicules, aucun changement n’est prévu pour le moment, mais rien ne dit que les développeurs ne se pencheront pas sur le sujet plus tard.

The Taken King proposera également de nombreux contrats inédits dans tous les modes compétitifs : l’Épreuve, le Jugement d’Osiris ou la Bannière de Fer.

Des quêtes avec plusieurs étapes et réalisables sur une semaine seront également disponibles, elles offriront des récompenses “significatives”. Ici un screenshot avec Shaxx proposant l’un des nouveaux contrats :

destiny quete pvp

En domination, réalisez des frags lorsque votre équipe tient au moins 2 points.

De plus, on apprend que le mode élimination sera disponible lorsque le Jugement d’Osiris n’est pas activé.

Enfin pour finir, quelques images des nouveaux équipements aperçus dans la vidéo de GI :

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

pour retrouver l’article de gameinformer cliquez ici.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.