Comme nous en parlions le 19 Juillet dernier, EA sera présent à la GamesCom 2015 qui se déroulera à Cologne (Allemagne) du 5 au 9 août.
L’éditeur tiendra une conférence de presse en direct et abordera Les Sims 4.
Pour suivre la conférence, rendez-vous sur le site officiel livetoplay.ea.com. Nous diffuserons un replay de la conférence pour tous ceux qui n’auront pas eu la chance de la suivre en direct.
Elle débutera à 10h du matin le 5 août, heure de Paris, ce qui correspond à 1h du matin Pacific Time pour l’Amérique du Nord.
[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)


