C’est désormais officiel, Les Sims 4 seront présents à la Gamescom 2015.
Ce salon se tiendra du 5 au 9 août prochain à Cologne, en Allemagne et débutera avec la conférence de presse d’EA.
On se retrouve donc dès le 5 août pour toutes les nouvelles infos sur nos sims 🙂
[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)

