Accueil / Destiny 2 / Destiny : Vos persos auront une durée de vie de 10 ans

Destiny : Vos persos auront une durée de vie de 10 ans

destiny logo

La licence Destiny et vos personnages auront une durée de vie de 10 ans.

Bungie confirme sa volonté de soutenir la licence pour une dizaine d’années, que ce soit via des futurs extensions ou des suites. En décembre dernier, le studio évoquait déjà un éventuel Destiny 2, celui-ci serait d’ailleurs en développement au moins depuis l’année dernière.

Luke Timmins, lead ingénieur chez Bungie, confirme dans les colonnes de Gamesradar que les joueurs n’auront pas à créer de nouveaux personnages pour les futurs productions de Bungie :

Nous sommes sérieux lorsque nous annonçons une durée de vie de 10 ans pour Destiny, c’est un projet à long terme et votre gardien sera toujours là pour les futures aventures que nous ajouterons.

Reste à voir comment Bungie compte satisfaire les vétérans et les nouveaux venus, tout en équilibrant le titre pour ces deux catégories de joueurs.

Même si aucune date n’est annoncée pour Destiny 2, il ne sortira probablement pas avant la fin de l’année 2016. On sait par ailleurs que Bungie travaille également sur le contenu qui suivra la sortie de The Taken King, si l’on se fit à la feuille de route leakée en janvier, il s’agirait de Vex Void.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.