Accueil / Mac / TESO : Bethesda annonce La Confrérie Noire et La Guilde des voleurs

TESO : Bethesda annonce La Confrérie Noire et La Guilde des voleurs

C’est lors de la Quakecon 2015 que Matt Firor, directeur créatif pour The Elder Scrolls Online, a annoncé une extension pour chaque trimestre, à commencer avec La Cité Impériale qui débarque le 31 Août sur PC, le 15 Septembre sur Xbox One et le 16 Septembre sur PS4.

La prochaine extension sera donc la cité des orcs, Orsinium, prévue pour le dernier trimestre 2015.

Un bref aperçu d’Orsinium.

Elle sera suivie de près par l’arrivée de La Confrérie Noire, une faction que vous pourrez rejoindre, qui n’est autre qu’une secte secrète d’assassins légendaires obéissant à la Mère de la Nuit, leur guide spirituel. Cette confrérie fut impliquée dans la plupart des assassinats majeurs de Tamriel à travers les âges.

Le Signe de la Confrérie Noire | La Mère de la Nuit dans son sarcophage

Ensuite viendra une autre faction rejoignable : La Guilde des Voleurs annoncée pour le premier semestre 2016. Cette organisation est composée des voleurs les plus habiles et des as de la furtivité. Ses membres sont passés maitres dans l’art du vol, falsifications de documents, cambriolages et autres délits nécessitants une grande discrétion.

Le repaire souterrain de la Guilde des voleurs dans Skyrim, avec certains de ses membres

Matt Firor annonce également des ajustements d’interface pour la version PC/Mac, ainsi que l’amélioration du système de recherche de groupe qui permettra ainsi de trouver plus rapidement des joueurs pour commencer un donjon.

A propos de Sliwu

Regardez aussi

TESO : Le Creative Director part chez Gearbox

Moins de trois semaines après le lancement de The Elder Scrolls Online (TESO ou ESOTU) …

error: Alert: Content is protected !!