Destiny : Quand Bungie troll les leakers (Xûr)

1360524603_10624

Le patch 1.1.1.1 n’est peut-être pas si bénin que ça, Bungie a apparemment modifié la façon dont Xûr fonctionne et plus précisément comment le NPC dissimule ses informations aux joueurs trop curieux.

On a vu précédemment qu’il était possible de prévoir à l’avance l’inventaire de Xûr, cette opération demandait beaucoup de travail. Il fallait isoler et décoder les paquets de données du serveur derrière le vendeur Xûr. Cela nécessitait l’emploi d’un sniffer afin de décoder le code hexa des paquets circulant entre le serveur et la console.

ob_3093d6_xur-badass
Petit futé…
Désormais le vendeur se dissimule sous 16 différentes adresses IP contre une seule auparavant. Il est donc beaucoup plus difficile de cerner quels seront ses prochains objets en vente.Malgré ces nouvelles mesures de protection, un membre de reddit, WMUKirk, a tout de même réussi à trouver des données contenant l’équipement de Xûr.

Malheureusement les objets décodés affichaient tous l’infâme Finis Terrae, une manière originale de troller les leakers en collant partout le tag de la pire arme du jeu.

ob_e280be_no-land-beyond-buffYeepeekai !

A moins que ces petits génies ne trouvent une solution pour contourner ces nouvelles protections, il faudra se priver de prédiction les semaines à venir.

Précisons tout de même que les modifications apportées à Xûr ne changent rien pour les joueurs.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *